nom sous les dossiers disparu

rqueva
Config windows vista et HP dv9000: un petit probleme dans mes documents,
poste de travail ect ect.Quand je passe en affichage grandes icones, le nom
sous le dossiers est invisble, en cas de clique-droit- renommer , on peut le
voir et le modifier, mais jamais il n'apparait.En clair de belles grandes
icones, mais rien en desoous, pas de nom de dossier.
Quelqu'un pourrait - il m'aider ??

FerProd
Bonjour

[...]

J'ai eu le cas.
Pour le résoudre , appuyer simultanément sur CTRL + SHIFT Gauche et
effectuer un double clic sur le dossier contenant les fichiers. (le double
clic est obligatoire même si on a préfère le simple clic dans les options de
dossiers )

J'ai fait plusieurs fois le test et cela fonctionne.

Bon courage.

Ferprod