nom sur CD VIERGE

Dauphin
bonjour,

Question , mais comment mettre un nom sur un CD...ou un DVD
exemple j' ai envie de nommer mon CD: année 2007, je ne trouve pas
"renommer", je ne peux rien écrire non plus sur" Mon disque"...je suis
coinçé !!!
MERCI POUR VOS LUMIERES....
Dauphin.

OGT
Si vous avez NERO comme logiciel de gravure, il suffit lors de la création
d'un nouveau CD de cliquer sur l'icone CD qui est tout a fait a gauche dans
le volet dossier et de le renommer comme vous voulez., ou dans le panneau
Graver la composition, mettre le nom du disque dans l'onglet label.
Je suppose que des solutions semblables sont disponibles dans les autres
logiciels de gravure.

Olivier