Nom de table préfixée SP_

tla
Bonjour,

Cela peut-il etre néfaste pour les perf que les noms de table d'une base de
données soient préfixés SP_ ( exemple SP_CONT)

Je sais que c'est pas top pour des noms de procédures stockées mais pour des
noms de table

Pour info sous SQL 2005

Thierry

Fred BROUARD
tla a écrit :
[...]

c'est catastrophique pour des procédures car ces dernières peuvent ne
jamais être exécutées.

Pour des tables cela semble moins risqué, même si c'est abhérant !

A +

Pour info sous SQL 2005

tla
Merci pour la réponse. Cette convention de nommage que je n'ai pas choisie
correspond aux initiales de l'entreprise que je viens de rejoindre. Je
voulais etre sur de ne pas impacter les perf pour savoir si je conservais
cette régle de nom pour les tables.

Thierry

"Fred BROUARD" a écrit :

tla a écrit :
> [...]

jamais être exécutées.

Pour des tables cela semble moins risqué, même si c'est abhérant !

Fred.M.
Bonjour TLA,
Comme tu le soulignes, il faut bien distinguer 2 qstions distinctes :
- D'un point de vue norme de nommage, en effet c'est zéro pointé.
- D'un point de vue perf, cela n'impacte aucunement le plan d'exécution et
donc en aucun cas les performances.

Fred.M.