nom de tiers non explicite, peut-on le remplacer par le champs not

Le
SebSoso
Bonjour, lors du telechargement de mon relevé, certain champs de tiers
contiennent un n° non explicite. L'information du tiers est dans le champs
notes. Comment affecter une categorie si l'info du tiers est dans le champs
notes ?
Michel Maman

Si le problème ne concerne qu'une partie des transactions, il sera difficile
de trouver une solution.
Il faut tester les utilitaires capables de traiter les relevés en ligne :
1- MnyBank
Le lien vers la documentation et le téléchargement :
http://mnybank.sourceforge.net/Index.html
2- ClOfcOfx de Thierry Dymon
http://cfrofro.free.fr/OFC_CL_2_OFX.htm
3- MT2OFX plus complexe mais peut être plus puissant
http://www.xs4all.nl/~csmale/mt2ofx/en/index.htm

Cordialement.

Michel

"SebSoso" news: