Nom de txt variable incrementé dans userform

Le
StDonat
Bonjour,
J’ai un userform avec 10 zones textes nommés de Txt1 à Txt10
Je souhaiterais faire une boucle du style
For x=1 to 10
Txt & x.visibleúlse
Next
Je connais l’astuce du:
for each var in userform.name
if isnumeric(left(var.name,1))=true….

Mais comme je n’ai pas envie de renommer tous mon userform!!
merci
Jacky
Le #17990051
Bonsoir,

[...]