nom unite de disques

jcp66
Bonjour
Je suis en Win XP. J'ai une procedure .bat qui recopie des fichiers de
l'unite c: ou d: (disques fixes) vers f: disque usb amovible.
Le probleme vient du fait que si j'ai une cle usb ou autre disque lorsque je
branche le disque de sauvegared celui-ci ne s'appelle plus f: mais g: et
donc la procedure bat ne fonctionne plus.
Le volume du disque de sauvegared s'appelle SOVEGARD. Y aurait il moyen de
s'affranchir dans la proc du nom f: en utilisant le nom sovegard.
Merci de vos aides.
Cordialement
jcp

JF
*Bonjour jcp66* !
<4a1cd3f2$0$12622$

[...]

Voir la Remarque en début d'article :
http://fspsa.free.fr/lettre-lecteur-amovible.htm
avec ce batch à lancer depuis la clef USB
robocopy c:mondossier lasauvegarde /MIR /FFT /XJ

La suite de l'article propose diverses autres solutions.

--
Salutations, Jean-François