Nom de l'utilisateur et date

Le
Sunburn
Bonjour,
j'ai une macro pour vérouiller le classeur.
Je voudrais, que lorque cette macro est lancée, Excel conserve sur mon
onglet "G", cellule "L5" le nom de l'utilisateur réseau, ainsi que la date,
dans la meme cellule. Comment faire?
Merci. Yann
--
Sub PROTEGER()
Dim mdp As String

Function ProtegeFeuille(nomf As String, mdp As String)
On Error GoTo YaUnBinz
ProtegeFeuille = Worksheets(nomf).Protect(mdp)
Exit Function
YaUnBinz:
msg = "Problème rencontré dans l'exécution : "
msg = vbLf & vbLf & Err.Description
MsgBox msg
End Function
papou
Le #4443891
Re
Par exemple :
Worksheets("G").range("L5").Value = Environ("username") & " " &
format(date,"DD/MM/YY")

Par contre tu noteras qu'à chaque fois le nom du nouvel utilisateur écrasera
le précédent ?

Cordialement
Pascal

"Sunburn" news:
-----
[...]

JB

Sheets("feuil1").[L5] = Environ("username") & " " & Date

JB

On 17 avr, 17:38, Sunburn
[...]

Le #4443231
Re,
merci, ça marche impecable. Mais lorsque je dévérouille, je veux que la
celulle soit vide. Comment faire?
Worksheets("G").range("L5").Value = Environ(" ") ??
merci.
YANN

[...]

Worksheets("G").Range("L5").ClearContents
Cordialement
Pascal

"Sunburn" news:
[...]

Le #4443041