Nom Utilisateur

Le
Alain LE GUEN
Bonjour,
J'ai un réseau de 13 postes, jusqu'alors sous XP la liste des postes étaient
accompagnée du nom de chaque utilisateur.
J'ai Vista sur le mien et ces noms n'apparaissent plus, il ne reste que les
N° de poste. Où se situe l'astuce pour les récupérer?
Merci pour votre aide.
Alain
Mathieu CHATEAU

ce forum est dédié à Windows serveur. Vous devriez poster sur un forum Vista
afin d'obtenir les meilleures réponses possibles.

Pour votre problème, je pense que c'est un problème de vues. Passez en vue
détaillée devrait résoudre votre problème.

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"Alain LE GUEN" news:%
[...]

Le #514745
Autant pour moi...
Merci quand même.
Cordialement.
Alain
Mathieu CHATEAU
Le #514744
est-ce que passer en vue détaillée a tout de même résolu votre problème ?