Nom utilisé ou pas

rthompson
Bonjour à toutes et tous

J'en arrive au nettoyage de mon fichier

Et une question que je me pose est

De tous les noms que j'ai créé dans mon fichier lors des différentes
versions
lesquels sont utilisés dans la version finale

Alors Ze name, il est uzzed or not Zat iz ze kwestion?

Je me suis dis que dans le menu insertion
puis define name, je vois les noms créés

Et si je clique sur la barre de formule elle affiche en pointillé les
cellules concernés

Donc si quand je clique dessus et qu'il ne se passe rien
Cela voudrait dire que ce nom n'est pas utilisé dans ce fichier

Est-ce juste ou pas?
Et je pourrais, sans risque, les supprimer
Est-ce juste ou pas?

Voilà ze kwestion

A bientôt et merci

Rex

JB
Bonsoir,

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/champs/NomsChamps.xls

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 18 juin, 17:08, "rthompson"
wrote:
[...]

rthompson
Bonjour et merci

Quand je "Run"
il me Debug sur la ligne
" ActiveWorkbook.Names(c.Value).Delete"

du module
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Sub supNomsInutilises()
ListeNomsChamps
Sheets("TempNoms").Select
For Each c In Range("A2", [A65000].End(xlUp))
If Not c.Offset(0, 2) Then
ActiveWorkbook.Names(c.Value).Delete
End If
Next c