Nom utilistauer sous Office 2007

Geronimo
Bonjour à tous,

1 - A chaque ouverture Word ou Excel une fenetre me demande mon nom
d'utilisateur;
2 - Si je vais dans les options pour changer le nom il ne prend pas ma
demande en compte

HELP. Si qq 1 voit une solution...un grand merci d'avance.

Kyrill
Bonjour Geronimo

Il existe une reference téchnique MS pour off2003
http://support.microsoft.com/kb/821550/en-us

elle mentionne entre autre les clés 11.0 la logique voudrait que les clé sur
2007 soit les clés en 12.0

--
Bonne journée

Kyrill