nom variable

damnou
Bonjour tout le monde

je me heurte a un petit probleme

dans excel j'ai different tableaux defini par un nom

balance_2005
balance_2006
balance_2007

Dans une formule j'aurais voulu faire varier le nom suivant une cellule
nommé annee

Comment faire ?

Si j'ecris ="balance_" & annee
ca me renvoi le texte balance_2006 et non le contenu du tableau
balance_2006

Si quelqu'un a une solution je suis preneur
Merci

Damnou

damnou
Merci Camile pour ta reponse

je viens de l'essayer sur un exemple simple et ca marche
Seulement dans mon application ca me renvoit #VALEUR#
je pense que ca viens du fait que mes noms de tableau son defini
dynamiquement avec la fonction DECALER
Je vais faire des essais plus approfondis

Merci encore
Damnou