nom variable

Le
damnou
Bonjour tout le monde

je me heurte a un petit probleme

dans excel j'ai different tableaux defini par un nom

balance_2005
balance_2006
balance_2007

Dans une formule j'aurais voulu faire varier le nom suivant une cellule
nommé annee

Comment faire ?

Si j'ecris ="balance_" & annee
ca me renvoi le texte balance_2006 et non le contenu du tableau
balance_2006

Si quelqu'un a une solution je suis preneur
Merci

Damnou
Ellimac

=Indirect("balance_" & CelluleAnnée)

Camille

[...]

Le #5026641
Merci Camile pour ta reponse

je viens de l'essayer sur un exemple simple et ca marche
Seulement dans mon application ca me renvoit #VALEUR#
je pense que ca viens du fait que mes noms de tableau son defini
dynamiquement avec la fonction DECALER
Je vais faire des essais plus approfondis

Merci encore
Damnou

"Ellimac" news:
Bonjour,