nomade sport ou leclerc h'hésite beaucoup

4 réponses
claude bb
bonjour

je prends des cartes nomad spot

et je me demande si offre Leclerc serrait plus intéressante?

chez Bouygues, je prends la carte 60 qui donne droit à 150 mn vers Bouygues
et fixes, et 150 mn v ers tout opérateurs
soit 0.40/mn, même 0.2/mn si on ne tél que vers fixes et gsm

de plus avec la carte à 60 euros est offert 15 euros en plus.

donc le prix descend en dessous de 0.4/mn!
à comparer au 0.39/mn de Leclercq

bon chez Bouygues il faut utiliser ses crédits en 6 mois.

actuellement ma carte Bouygues, je l'utilise en 6 mois juste, parfois
légèrement moins, parfois il me reste un peu de credits, au bout des 6 mois,
je n'envoie ni sms, ni mms, et je ne téléphone' jamais à ou vers l'étranger.

2 questions:
mes calculs sont'ils bon?
qu'est ce qui est le plus intéressant pour moi?

D'avance merci

4 réponses

PhilHips

bon chez Bouygues il faut utiliser ses crédits en 6 mois.

Non, si tu penses à recharger, les crédits sont conservés, comme
ailleurs. Et si ton crédit restant est très important, un coup de fil au
service fidélisation et tu repars pour 6 mois pour 5€. Imbattable.

--
PhilHips

claude bb
"PhilHips" a écrit dans le message de news:
478f6c3b$0$10779$

bon chez Bouygues il faut utiliser ses crédits en 6 mois.

Non, si tu penses à recharger, les crédits sont conservés, comme ailleurs.
Et si ton crédit restant est très important, un coup de fil au service
fidélisation et tu repars pour 6 mois pour 5€. Imbattable.

il n'y a pas de carte Bouygues à 5 euros en formule spot, mais à 10 euros
(valable 15 jours), elle existe en "max de temps" (valable 4 jours!)
donc en spot si je recharge en "max de temps", que se passe t'il?
le crédit non consommé, est reportable combien de fois?

donc dans mon cas, je n'ai aucun intérêt, à aller chez Leclerc, Auchan,
breizh, et consorts?

Philippe

bon chez Bouygues il faut utiliser ses crédits en 6 mois.

Non, si tu penses à recharger, les crédits sont conservés, comme
ailleurs. Et si ton crédit restant est très important, un coup de fil au
service fidélisation et tu repars pour 6 mois pour 5¤. Imbattable.

N'empeche qu'il y a obligation de consommer au moins 120 euros par an.

J'étais aussi sur carte Nomad, je viens de passer chez Leclerc, le
portage du numéro est en cours (prévu pour le 22/01)

PhilHips
"PhilHips" a écrit dans le message de news:
478f6c3b$0$10779$

bon chez Bouygues il faut utiliser ses crédits en 6 mois.

Non, si tu penses à recharger, les crédits sont conservés, comme ailleurs.

Et si ton crédit restant est très important, un coup de fil au service
fidélisation et tu repars pour 6 mois pour 5€. Imbattable.

il n'y a pas de carte Bouygues à 5 euros en formule spot, mais à 10 euros
(valable 15 jours), elle existe en "max de temps" (valable 4 jours!)

Je n'ai jamais parlé d'une carte à 5€, mais d'un appel au service
fidélisation.
Mais ça n'est valable que avec un gros crédit restant.

donc en spot si je recharge en "max de temps", que se passe t'il?
le crédit non consommé, est reportable combien de fois?

Le crédit se reporte, comme avec toutes les cartes prépayées au monde ou
presque, aussi longtemps qu'on recharge avant la fin de la validité du
crédit.

donc dans mon cas, je n'ai aucun intérêt, à aller chez Leclerc, Auchan,
breizh, et consorts?

Sans doute. Sans compter que chez Nomad, tu peux jouer avec "max de
temps" quand tu as des besoins plus importants (voyage par exemple).

--
PhilHips