nombre aleatoire sur un tableau excel

Le
neo2k1
Bonjour,
faire une colonne avecdes nombres aléatoire je sais faire de 1 à 86 exemple .
mais faire commencer le premier nombre par 201 jusqu a 286 sans faire de doublon mystere
quelqu un a la reponse merci
laurent.daures
Le #21003831
=ALEA.ENTRE.BORNES(201;286)
Amicalement
Siesting Hoax

.
mais faire commencer le premier nombre par 201 jusqu a 286 sans faire de
doublon mystere
quelqu un a la reponse merci

FdeCourt
Le #21004811
Avec 10 caractères de moins ;)

=ENT(ALEA()*85+201)

Cordialement,

F.
Sam
remplit une colonne de ALEA() Cette zone de 86 lignes est appelée hasard

puis dans une autre colonne (attention à mettre la première cellule en ligne
1) met cette formule :
=EQUIV(PETITE.VALEUR(hasard;LIGNE());hasard;0)+200

Cordialement
Michel dit "Sam"

[...]

Le #21009551
FdeCourt a écrit le 19/01/2010 à 10h26 :
Avec 10 caractères de moins ;)

=ENT(ALEA()*85+201)

Cordialement,

F.

bonjour et merci pour la reponse mais j ai quand meme le hic j ai des doublons sur 86 numeros il faut que je fige la ligne sinon et verificier pour retifier ceux manquant
neo2k1
Le #21009561
laurent.daures a écrit le 19/01/2010 à 00h21 :
=ALEA.ENTRE.BORNES(201;286)
Amicalement
Siesting Hoax

"neo2k1" a écrit dans le message
de news:

[...]

bonjour et merci d avoir chercher une solution mais malheureusement je vois là aussi des doublons certe pas beaucoup mais qui me bloque aussi