Nombre aléatoires entre bornes

Le
Guido
Bonjour,
j'ai dans la cellule A1 la formule suivante:
=ALEA.ENTRE.BORNES(1;999)
et je désire dans B1 un équivalent de formule qui donne obligatoirement un
nombre plus petit mais qui garde la même fonction borne (1;999)

Qui pourrait me donner un coup de main ??

Merci d'avance

Guido
LSteph
En B1 remplace 999 par a1

[...]