Bonjour à tous,

Ça me donne combien de bits: 32 ou 64?

Intel(R) Celeron (R) CPU 2.00 GHz
MMX(TM), SSe SSE2
Processor Radeon7000 0x5159 agp

Merci :o)

Amicalement

Jean Pierre Daviau

garcin lazare nous a répondu dans son message :

32

Quelle chance, moi je n'en n'ai qu'une !
(désolé... c'est "mauvais genre", mais j'ai pas pu résister) lol

Simplet né sous X
Le #1580979
On Fri, 14 Mar 2008 18:06:34 +0100, "Le Yéti"
32

Quelle chance, moi je n'en n'ai qu'une !
(désolé... c'est "mauvais genre", mais j'ai pas pu résister) lol

C'est francais.
Et ca fais du bien la deconne.

C'est comme larguer une caisse, ca fait du bien et au moins on peut se concentrer sur autre chose apres plutot que de serrer les fesses.