nombre caractere

Le
Franck
Bonjour,

Un truc con que je n'arrive pas à faire.
J'essaie de vérifier le nombre de caractères saisis dans un champs de
saisie.
Il doit exister une fonction comparable à "Len" sous Excel.

Franck
Le #21301021
Le 02/03/2010, Franck a supposé :
Bonjour,

Un truc con que je n'arrive pas à faire.
J'essaie de vérifier le nombre de caractères saisis dans un champs de saisie.
Il doit exister une fonction comparable à "Len" sous Excel.

Merci

J'oubliais, il s'agit de Windev 14
Dams
Le #21301301
Salut,

Taille(SAI_XXX)
Franck
Le #21302521
Dams a exposé le 02/03/2010 :
Salut,

Taille(SAI_XXX)

Merci, tout con !
Roumégou Eric
Le #21320101
Franck a pensé très fort :
Dams a exposé le 02/03/2010 :
Salut,

Taille(SAI_XXX)

Merci, tout con !

son nom c'est Dam's lol

Des fois, on mesure mieux l'importance de la ponctuation ...

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes

J'avais même pas capté lol