"Nombre de caractères dans une formule"

Le
Le Manou
Je désire contrôler combien de caractères il y a dansune formule déterminée
sans chaque fois les compter.
Y-a-t-il une solution ?
Merci d'avance
Tatanka
Le #5276771
Bonjour LeManou,

Si A1 contient une formule, essaie ceci :
nc = Len([a1].FormulaLocal)

Serge

[...]

MichDenis
Le #5276741
Tu pourrais pas en faire une belle fonction pour que le demandeur
puisse l'utiliser dans sa feuille de calcul ?

;-))

"Tatanka" %23K$
[...]

Daniel.C
Le #5276731
Bonjour.
Mets la macro suivante dans le code de la feuille. La longueur apparaîtra
dans la barre d'état. S'il n'y a pas de formule, il apparaîtra "0"

Application.DisplayStatusBar = True
Var = 0
If Target.HasFormula Then
Var = Len(Target.FormulaLocal)