Nombre de case à saisir variable

1 réponse
albolilou
Bonjour,
Je désire savoir si il y a une possibilité dans Access 2007 pour afficher dans un formulaire un nombre de case à saisir suivant un nombre saisi.
Par exemple, par un formulaire, je déclare dans une case, le nombre "5", alors 5 cases vides s'affiche dans le même formulaire et qui sont à remplir. L'étiquette de la case "1" est "case 1", et ainsi de suite.
Forcément (enfin je suppose, novice comme je suis), le nombre de champs de la table variera en fonction des enregistrements, l'intitulé de chaque champs créé serait "case 1", et ainsi de suite.
Merci de m'orienter pour continuer mon aventure Access.
Salutations

1 réponse

Fred
Le 08/03/2011 00:20, albolilou a écrit :
Bonjour,
Je désire savoir si il y a une possibilité dans Access 2007 pour afficher dans
un formulaire un nombre de case à saisir suivant un nombre saisi.

Salut,

Tu crée tes champs dans le formulaire avec la propriété "visible" à non.
puis tu crée un évennement pour rendre visible les champs masqué et qui
se lance depuis ton champs de saisie de quantité.

Maintenant, je ne sais pas ce que tu veux faire exactement mais il
serait peux-être plus intéressant de créer un table secondaire pour
stocker ces fameux champs en quantité variable et d'utiliser un
sous-formulaire pour les afficher.