Nombre de connexion avec Windows XP

Le
Didier NOVARIN
Bonjour,
Nous avions au travail un ordinateur sous Windows 98 qui nous servait de
serveur.
Dans le dossier "Mes documents", il y avait 15 fichiers Excel qui étaient
ouvert par 15 postes différents (chacun des 15 utilisateurs avaient son
dossier).
Tout fonctionnait très bien, jusqu'à que l'on change de PC serveur avec
Windows XP
Et là, apparemment, on ne peut ouvrir que 10 fichiers en même temps.
Comment peut-on faire afin de contourner le PB ?
Je vous remercie
Didier
JK
Le #5275081
Bonsoir
Windows 2003 Server ???

"Didier NOVARIN" de news:
[...]

Le #5274921
Bonsoir,
Un PC classique équipé de Windows XP

"JK" %
[...]

Bonjour Didier
me semble que XP, comme Win 2000 sont limités à 10
faut aller vers Server.
Regarde chez JC Bellamy
J@@