Nombre de connexions !

Le
GREENHORN
Bonsoir *TLM*

Je me rappelle avoir vu une discussion sur le sujet. En relation avec
lui, je signale tout simplement ceci.
http://www.gratilog.net/xoops/modules/newbb/viewtopic.php?forum=8&post_id7482#forumpost117482
et le site
http://half-open.com/
Bien sûr, je ne saurais dire quel crédit il faut y apporter, vu ce que
j'ai lu ! ;-) Je ne l'ai pas utilisé d'ailleurs. C'est juste pour dire.
;-)

--
Amicalement
GREENHORN
GREENHORN wrote:
[...]

Bonsoir GREENHORN

Merci, ça répond à ma question sur Vista et Seven.

http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.windowsxp&mid>73c817-ed23-4fc4-a5a0-4db8e40411f8&sloc=fr-FR

Rappel : il s'agit bien *ici* de la limite du nombre de demandes de
connexions TCP/IP simultanées.
Et non des connexions réseau (partage disques imprimante...)
Il modifie le fichier système tcpip.sys
Utile principalement pour le Peer to Peer (P2P).
Le patch est dit valide pour XP Vista et Seven.
C'est donc une version améliorée du patch initial de IvLord.

Bon Week End

Herser
Le Novice °¿°
Le #19607441
GREENHORN wrote:
Bonsoir *TLM*

Je me rappelle avoir vu une discussion sur le sujet.

Salut l'ami GREENHORN

Il y a un fil de discussion sur " microsoft.public.fr.windowsxp "
Le titre du fil :
" Peut-on outrepasser la limite des 10 connexions entrantes "
Posté par : " Dom ", le 15/06/2009 à 19:31
---------------
Peut-être voulais-tu parler de cette discussion ?...
--
Le Novice °¿°
JF

http://www.korben.info/tcp-ip-patcher-pour-windows-7.html

Bien sûr, je ne saurais dire quel crédit il faut y apporter, vu ce que j'ai
lu ! ;-) Je ne l'ai pas utilisé d'ailleurs. C'est juste pour dire. ;-)

Tu fais du P2P ?

La discussion, nième du genre, est ici :

Peut-on outrepasser la limite des 10 connexions entrantes ?
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/49510ed441094cdc/

Explications :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/msg/271fb41b011636eb

Nombre maximal de connexions entrantes suivant la version de Windows
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#users

Remarque amicale pour Herser : un lien Google sera accessible beaucoup
plus longtemps qu'un lien vers les communautés MS.

--
Salutations, Jean-François
GREENHORN

---------------
Peut-être voulais-tu parler de cette discussion ?...

Bonjour *Le Novice °¿°*

Oui, c'est celui-la ! ;-)

--
Amicalement
GREENHORN

[...]

Bien ! ;-)

[...]

Je ne connaissais pas IvLord. Ce qui ne t'étonnera pas ! lol

Bon Week End

Aussi !

--
Amicalement