nombre d'activation possible ?

KaMeN
voila je format tres souvent mon pc

donc a chaque fois je doit enregistre ma cle cd
le seul probleme c'est que je vient de formater
et qu'il me demande une nouvelle cle cd parce que la
mienne a ete activer trop souvent ( 50 fois maximum)

alors comment faire ?

rolling
KaMeN a formulé la demande :
[...]

Sauvegarde le fichier x:windowssystem32wpa.dbl (après l'activation).
A chaque installation, tu le recopies dans ce repértoire.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Faelan
"KaMeN" a écrit dans le message de

voila je format tres souvent mon pc

C'est la plupart du temps inutile. XP se répare et se restaure.

--

F.

Jceel
Bonjour ...KaMeN qui nous as a dit
* voila je format tres souvent mon pc

encore un malade du virus de la reformatite aigue propagé par les
lecteurs de La Semaine de Suzette...
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E