nombre d'adresses visibles dans la barre d'adresses (flèche de d ro

Julien
Bonjour !!

Sur Internet Explorer 6.0, comment peut on définir (ou paramétrer) le nombre
d'adresses visibles lorsque l'on clique sur la flèche déroulante de la barre
d'adresses?

Je voudrais augmenter la liste des adresses qui s'affichent quand on clique
sur le bouton "flèche déroulante" à droite de la barre.
(En général, cela vous affiche la liste des dernières adresses que vous avez
demandé à visiter).

technicland
Julien nous a dit :
[...]

Bonjour
je pense que cela n'est pas possible, de plus il me semble que toute la
liste des adresses disponible par rapport au debut de ta saisie s'affiche et
si il y en a beaucoup tu as une barre de defilement qui s'affiche pour les
consulter donc je comprend pas trop ton probleme.

PC dépannage et optimisation :
http://www.technicland.com/infolivre.php3#pcdepop
Julien
C'est vrai , tu as raison.
Le problème c'est surement qu'un nettoyage de disque a été fait donc les
fichiers temporaires ont été supprimés, et que seules les toutes dernières
adresses saisies depuis le nettoyage sont affichées.
D'où, plus de solution pour les adresses supprimées des fichiers temporaires.

Julien nous a dit :