Nombre d'exécution de processus

Eric Blin
Bonjour,

Une petite question sur 2003 : comment modifier le nombre d'execution de
processus.

En effet un programme tente de se lancer plusieurs fois et son nombre
n'éxéde pas une soixantaine de process.

Si vous aviez des pistes

Merci

Eric

Jacques Barathon [MS]
Je ne crois pas que la limite de 60 soit dûe à 2003 mais plutôt à
l'application elle-même. A moins qu'il y ait une saturation des ressources
utilisées par l'application (mémoire notamment).

Pour le fun, j'ai testé le lancement de 150 notepad, ça marche nickel :-) :

for /l %c in (1,1,150) do notepad

Jacques

[...]

Eric Blin
"Jacques Barathon [MS]" a écrit dans le
message de news:
Je ne crois pas que la limite de 60 soit dûe à 2003 mais plutôt à
l'application elle-même. A moins qu'il y ait une saturation des ressources
utilisées par l'application (mémoire notamment).

OK, bon c'était dans un premier temps pour savoir s'il y avait des
restrictions au niveau du nombre de processus.

Pour le fun, j'ai testé le lancement de 150 notepad, ça marche nickel :-)
:

eh bien ... merci

for /l %c in (1,1,150) do notepad

Jacques