nombre de connexions avec windows 2000

fal49
bonjour,=20

quelqu'un peu me dire a combien de connexion est limit=E9=20
windows 2000 ( conenxions simultan=E9es en r=E9seau)

je crois savoir que windows xp pro est limit=E9 =E0 9 postes=20
conn=E9ct=E9s sur une m=EAme machine

Merci d'avance

Laurent Tixier
"fal49" a écrit dans le message de
bonjour,

quelqu'un peu me dire a combien de connexion est limité
windows 2000 ( conenxions simultanées en réseau)

je crois savoir que windows xp pro est limité à 9 postes
connéctés sur une même machine

Merci d'avance

Idem pour la version pro de windows 2000
Sweety
Win 2000 est limité à 10 connexions.
Pour plus -> versions serveur