Nombre de diapos

4 réponses
Charles Tosi
Bonjour,

A part écrire une macro comme semble le conseiller la prese "spécialisée",
comment insère-t-on le nombre de diapos existantes dans une présentation, du
style numéro de séquence de la diapo/nombre total de diapos

Merci d'avance

Cordialement

Charles Tosi

4 réponses

Circé
Bonjour,

Effectivement cette fonction n'existe pas par défaut (comme dans Word).
Le numéro de la diapo, oui, le nb total de diapo, non... :-(
Donc, à la main ou effectivement une macro...

Circé
http://faqword.free.fr

Charles Tosi a exprimé avec précision :
Bonjour,

A part écrire une macro comme semble le conseiller la prese "spécialisée",
comment insère-t-on le nombre de diapos existantes dans une présentation, du
style numéro de séquence de la diapo/nombre total de diapos

Merci d'avance

Cordialement

Charles Tosi

Jean-Pierre FORESTIER
Tu vas dans le masque et, après le dièse, tu ajoute un slash puis le chiffre
du nombre total de diapos, de telle sorte que ce slash plus le chiffre
apparaissent sur toutes les diapos

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Circé" a écrit dans le message news:

Bonjour,

Effectivement cette fonction n'existe pas par défaut (comme dans Word).
Le numéro de la diapo, oui, le nb total de diapo, non... :-(
Donc, à la main ou effectivement une macro...

Circé
http://faqword.free.fr

Charles Tosi a exprimé avec précision :
Bonjour,

A part écrire une macro comme semble le conseiller la prese
"spécialisée",

comment insère-t-on le nombre de diapos existantes dans une
présentation, du

style numéro de séquence de la diapo/nombre total de diapos

Merci d'avance

Cordialement

Charles Tosi

Circé
Bjr Jean-Pierre,

Jean-Pierre FORESTIER avait prétendu :
Tu vas dans le masque et, après le dièse, tu ajoute un slash puis le chiffre
du nombre total de diapos, de telle sorte que ce slash plus le chiffre
apparaissent sur toutes les diapos

Oui, c bien ce que je dis : fonction inexistante dans PPT ! A faire à
la mimine...

Circé

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Circé" a écrit dans le message news:

Bonjour,

Effectivement cette fonction n'existe pas par défaut (comme dans Word).
Le numéro de la diapo, oui, le nb total de diapo, non... :-(
Donc, à la main ou effectivement une macro...

Circé
http://faqword.free.fr

Charles Tosi a exprimé avec précision :
Bonjour,

A part écrire une macro comme semble le conseiller la prese "spécialisée",
comment insère-t-on le nombre de diapos existantes dans une présentation,
du style numéro de séquence de la diapo/nombre total de diapos

Merci d'avance

Cordialement

Charles Tosi

Jean-Pierre FORESTIER
Eh voui. Mais en cette période de fêtes (que je te souhaite heureuse),
mettre la main à la pâte pour des N° de diapos ou pour faire de bons
gâteaux, la main est entraînée ; n'est-ce pas ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Circé" a écrit dans le message news:

Bjr Jean-Pierre,

Jean-Pierre FORESTIER avait prétendu :
Tu vas dans le masque et, après le dièse, tu ajoute un slash puis le
chiffre

du nombre total de diapos, de telle sorte que ce slash plus le chiffre
apparaissent sur toutes les diapos

Oui, c bien ce que je dis : fonction inexistante dans PPT ! A faire à
la mimine...

Circé

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Circé" a écrit dans le message news:

Bonjour,

Effectivement cette fonction n'existe pas par défaut (comme dans Word).
Le numéro de la diapo, oui, le nb total de diapo, non... :-(
Donc, à la main ou effectivement une macro...

Circé
http://faqword.free.fr

Charles Tosi a exprimé avec précision :
Bonjour,

A part écrire une macro comme semble le conseiller la prese
"spécialisée",

comment insère-t-on le nombre de diapos existantes dans une
présentation,

du style numéro de séquence de la diapo/nombre total de diapos

Merci d'avance

Cordialement

Charles Tosi