nombre de feuilles onglet maxi en excel 97?

FEBVAY Christophe
Bonjour,

je cherhce =E0 savoir quel est le nombre d'onglet(nombre de=20
feuilles) maximum que je peux cr=E9er dans un document=20
Excel97.

200 est il un nombre possible?

Merci de votre r=E9ponse

-=lolol=-
Salut Christophe,
Je ne connais pas les limites excel 97, tu devrais trouver ces infos sur
excelabo.
Par contre (à mon avis), 200 feuilles sur un classeur ... tu pars sur de
mauvaises bases à moins qu'il n'y ai que quelques infos sur chaque feuilles
cordialement
@+lolo

Bonjour,

je cherhce à savoir quel est le nombre d'onglet(nombre de
feuilles) maximum que je peux créer dans un document
Excel97.

200 est il un nombre possible?

Merci de votre réponse

gueridon
salut,
pas de problèmes. Par macro, on est arrivé à un total de
plus 70000 feuilles
:-)
[...]

boblebob
salut,

l'aide indique un maximum de 255 feuilles (hors création avec des macros)

--
a+
bob

(enlever nospam00-)