Nombre de ligne maximum excel 2003

3 réponses
er1369
Bonjour,

Quel est le nombre maximum de ligne dans une feuille excel 2003.

3 réponses

anonymousA
bjr,

à ma connaissance toujours 65536.

A+

Bonjour,

Quel est le nombre maximum de ligne dans une feuille excel 2003.

AV
Quel est le nombre maximum de ligne dans une feuille excel 2003.

Un petit effort :
Dans une colonne vide, Ctrl + flêche vers bas et tu as la réponse....

AV

G. L
Ou dans l'aide chercher : limite , ce qui permet de connaitre toutes les
limite d'excel ( plusieures pages ! )
Gérard

"er1369" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Quel est le nombre maximum de ligne dans une feuille excel 2003.