nombre de mots tapés

5 réponses
Henri
Bonjour,
peut-on calculer le nombre de mots tapés dans une lettre avec word sachant
qu'une lettre avec une apostrophe compte pour un mot . ex: j'aime = 2
mots ?
Merci

5 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Bonsoir
Menu Outils/Statistiques.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint
PPT 2007 - Compétence Micro
PPT 2007 - ESKA
PPT 2007 - IT Média

"Henri" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
peut-on calculer le nombre de mots tapés dans une lettre avec word sachant
qu'une lettre avec une apostrophe compte pour un mot . ex: j'aime = 2
mots ?
Merci

Louise
Et sous power point 2007 sauriez-vous où se trouve ce menu ?

Je vous remercie d'avance !

Louise

"Jean-Pierre FORESTIER" wrote:

Bonsoir
Menu Outils/Statistiques.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint
PPT 2007 - Compétence Micro
PPT 2007 - ESKA
PPT 2007 - IT Média

"Henri" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
peut-on calculer le nombre de mots tapés dans une lettre avec word sachant
qu'une lettre avec une apostrophe compte pour un mot . ex: j'aime = 2
mots ?
Merci

Circé
Bonjour Louise,

Et sous power point 2007 sauriez-vous où se trouve ce menu ?

Clique sur la barre d'état (située en bas) puis sur "Statistiques" pour
afficher la fonction sur la barre d'état.

Il suffira par la suite de cliquer sur la stat sur la barre pour
obtenir la fenêtre avec toutes les stat du document.

Circé
http://faqword.free.fr

Je vous remercie d'avance !

Louise

"Jean-Pierre FORESTIER" wrote:

Bonsoir
Menu Outils/Statistiques.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint
PPT 2007 - Compétence Micro
PPT 2007 - ESKA
PPT 2007 - IT Média

"Henri" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
peut-on calculer le nombre de mots tapés dans une lettre avec word sachant
qu'une lettre avec une apostrophe compte pour un mot . ex: j'aime = 2
mots ?
Merci

Sarah
Il n'y a pas cette option. Vous perlez bien de PowerPoint 2007?
Circé
Sarah a émis l'idée suivante :
Il n'y a pas cette option. Vous perlez bien de PowerPoint 2007?

du tout ! ici c'est le forum Word.
Donc, j'ai zappé le fait que la question portait sur PPT.
Cette fonction n'existe pas avec ppt.

Circé
htpt://faqword.free.fr