Nombre de polices de caractères installées par défaut dans Windows XP et Office XP

Plotin
Bonjour,

Sur mes deux ordinateurs équipés de Windows XP wt Office XP, il y a un
nombre différents de polices de caractères installées. Sur l'un, il y a 101
polices et sur l'autre 282 polices. Pourtant, les deux systèmes sont les
mêmes et les logiciels utlisiés sont également les mêmes.

D'où provient cette différence importante du nombre de polices, surtout
lorsqu'on tient compte que l'imprimante Canon F-20 est installée sur
l'ordinateur qui contient le moins de polices de caractère?

Finalement, comme les deux ordinateurs sont installés en réseau, puis-je
copier ou installer les polices d'un ordinateur à l'autre? Et comment, si
cela est possible?

Merci de votre aide,

--
Guy Ferland
Solitaire ou solidaire? Camus

rolling
Dans news:#,
Plotin tapotait:

Bonjour,
Pour le nombre de polices, celà dépend des softs installés, des programmes
d'installation de certaines imprimantes ajoutent aussi des polices.
Pour ajouter des polices: répertoire WindowsFonts. Tu cliques sur /Fichier/
et tu choisis /installer une nouvelle police/. Tu peux cliquer sur des
polices avec la touche /CTRL/ ou /MAJ/ pour choisir plus d'une police.
De rien
--
@+
rolling
Jceel
"rolling" a écrit dans le message de
[...]

il suffit de les mettre dedans windows/fonts est un dossier systeme et
aucunement besoin de passer par installer... c'est déjà fait ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux