Nombre de taches par semaines

Olivier_helios
Bonjour,
Je recherche à savoir combien de taches sont réalisées par semaine soit par
une formule soit par un formalise particulier.
Merci de votre aide
Olivier

Gérard Ducouret
Bonjour Olivier,

Créer un filtre qui sélectionne les tâches en cours de telle date à telle
date : nommé "Tâches en cours sur la semaine... "

Fin ... Supérieure où égale à ... "Commençant ou finissant après le :"?
Et
Début... Inférieur où égal à ... "et avant :"?
Et
Récapitulative... égal à .... non

Puis écrire une procédure VBA qui active ce filtre et compte les tâches
sélectionnées :

Sub TâchesEnCoursBis()
FilterApply Name:="Tâches en cours sur la semaine... "
SelectSheet
MsgBox "Nombre de tâches sélectionnées : " &
ActiveSelection.Tasks.Count, vbOKOnly, "ActiveSelection.Tasks.Count"
End Sub

Gérard Ducouret
[Project MVP]

message de news: