nombre d'emails reçus en un we dans exchange 2000 ?

Le
Olivier
Bonjour,

nous avons à comptabiliser le nombre d'emails reçus en un week-end pour tout
notre personnel - En fait l'espace (en ko, mo, go), le nombre n'étant pas
significatif si chaque mail est énorme.

J'ai trouvé comment les visualiser (Gestionnaire EXchange, Outils Centre de
suivi, marquer une date début une date fin , aucun destinataire) mais pas
compter la place prise en totalité. Un export vers ms excel serait possible ?

Notre server est windows 2000 et exchange 2000

Merci de votre réponse par avance
--
Olivier
Michaël THIBAUT [MVP]

Je vous conseille de vous tourner vers des outils tel que Promodag Reports
ou encore Quest MessageStats

--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

Mon blog:
http://mthibaut.over-blog.com

"Olivier" news:
[...]

Le #867467
Merci de la réponse et du conseil qui confirme que le produit ne permet pas
cela dans sa forme actuelle sans outils additionnel...

Un outil gratuit existe ?

--
Olivier

"Michaël THIBAUT [MVP]" wrote:

[...]

Franck Nerot [MS]
Le #867279
Je crois que Promodag est gratuit pendant 30 jours :-)

--
Cdt,

Franck NEROT
"Olivier" news: