Nombre d'enregsitrement

Jean-Marie VIGNEAUD
Bonjour,

Je suis sous accesss 97.

J'ai un formulaire <Contact> qui posséde des relations père-fils avec un
formulaire <Entreprise> en sachant qu'une entreprise peut avoir N contacts.

Je souhaite faire apparaître dans une zone de texte le N° de
l'enregistrement Contact en cours et le nombre total d'enregistrement
Contact pour une entreprise donnée (du style 3 sur 5). Je sais que je peut
avoir l'info en mettant à Oui l'option Bouton de déplacement du formulaire,
mais justement, je n'en veut pas.

Si vous avez une idée.

Cordialement,

Jean-Marie

Thierry (ze Titi)
Bonjour Jean-Marie

Trouvé dans une conversation récente (le lien avait été donné par
Fabien), un exemple chez Lebans qui présentait l'utilisation de boutons
de déplacement "faits à la main" avec l'indicateur de numéro et tout et
tout !
http://www.lebans.com/recnavbuttons.htm

Dans ton message <feg5bh$km1$ du mardi 09/10/2007
jour de Saint Denis, tu as pris l'initiative de nous narrer les faits
suivants:

--
Cordialement,
Thierry