nombre entier existant à remplacer par valeur euro

roro
En comptabilité, j'ai des tabeaux enregistrés par une compta en FB. Mais
j'emploie ce programme pour ma compta en EURO . Exemple 95€, je l'impute
comme 9500, et mon extrait de compte imprime 9.500 . Je voudrais savoir
comment obtenir 95,00. J'utilise Omnipage 16 et EXCEL97 ?
Comment faire ?

Philippe.R
Bonsoir à toi aussi,
1/ dans la mesure où tu as le choix, utilises de préférence un lecteur de
news (comme Outlook express) pour accéder aux forums.
2/ tu formates ta feuille (ou la plage de cellules utiles) au format
personnalisé ###0,00" €" et dans outils / options / onglet modification, tu
coches "décimale fixe" 2
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"roro" a écrit dans le message de
[...]

roro
Cher philippe,
Merci de ta réponse ja vais la tester.
Tu es vraiment aimable d'aider les gens.
Bien à toi.
R. De VElder