Nombre etat a imprimer

Le
Castours
Bonjour a tous
J'ai un formulaire avec le choix d'etats a imprimer.
Comment a partir d'un choix imprimer plusieurs fois le meme enregistrement?
Je vous remercie de votre aide.
Guy
CErnst
Le #19555991
Voyez l'aide de l'instruction PrintOut

" Castours" 4a32e1c8$0$294$
[...]

Le #19556811
Merci de votre reponse
Ce que je voudrai, a l'ouverture de mon etat un message demandant le nombre
d'exemplaire.
Quel syntaxe a utiliser?
Msg" Combien d'exemplaires voulez vous?"
Puis imprimer la demande
Merci de votre aide
Guy

"CErnst" epD$
[...]

Dom

Un truc dans le genre ci-dessous

Function PrintEtat()
On Error GoTo PrintEtat_Err
Dim nbex As Integer
nbex = InputBox("Entrez le nombre d'exemplaires à imprimer", , 1)
DoCmd.PrintOut acPrintAll, , , acHigh, nbex, True
PrintEtat_Exit:
Exit Function
PrintEtat_Err:
MsgBox "Impression annulée à votre demande"
Resume PrintEtat_Exit
End Function

Cordialement,

Dominique.

" Castours" 4a339918$0$294$
[...]

"CErnst" news: epD$
[...]

Je te remercie de ton aide.
J'ai voulu utiliser ta fonction en l'appelant a l'ouverture de l'etat.
L'imprimante ne se lance pas.
Doit on integrer cette procedure dans un bouton? Ce que je voudrai eviter.
Ce que je voudrai essayer d'obtenir en cliquant sur le nom de l'etat, ouvrir
la boite de dialogue, indiquer le nombre d'etats, puis ok pour lancer
l'imprimante.
Merci de votre aide.

Je l'ai modifié dont voici la copie:

Private Sub Report_Open(Cancel As Integer)
'Function PrintEtat()
On Error GoTo PrintEtat_Err
Dim nbex As Integer
Dim strEtat As String
strEtat = "E_Fiches de disponibilité"
nbex = InputBox("Entrez le nombre d'exemplaires à imprimer", , 1)
DoCmd.OpenReport strEtat, acViewNormal
DoCmd.PrintOut acPages, , , , nbex, True

'DoCmd.PrintOut acPrintAll, , , acHigh, nbex, True

PrintEtat_Exit:
Exit Sub
PrintEtat_Err:
'MsgBox "Impression annulée à votre demande"
Resume PrintEtat_Exit
'End Function
DoCmd.Maximize
End Sub
"Dom"
Bonjour,

[...]

Le #19582711
Vous ne pourrez pas obtenir ce que vous décrivez (en cliquant sur le nom de
l'état, vous ne pouvez plus intervenir, c'est Access qui fait tout)
D'autre part, ne mettez dans l'ouverture de l'état ( Sub Report_Open ) une
nouvelle instruction pour ouvrir l'état ( DoCmd.OpenReport strEtat,
acViewNormal ). Le programme se mord la queue et vous risquez la perte de
contrôle d'une boucle infinie ou une mise en erreur.

Mettez le nom de l'état comme légende d'un bouton. dans un formulaire
"Sur click" de ce bouton mettez alors :

Dim nbex As Integer
Dim strEtat As String
strEtat = "E_Fiches de disponibilité"
nbex = InputBox("Entrez le nombre d'exemplaires à imprimer", , 1)
DoCmd.OpenReport strEtat, acViewPreview
DoCmd.PrintOut , , , , 2, True
Docmd.close acReport, strEtat

" Castours" 4a36c6ea$0$300$
[...]