Nombre de feuilles possibles avec excel 2003

Le
CFP Jallais
Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide.
En effet, je souhaiterai savoir le nombre de feuilles maximum que l'on peut
créer sous Excel 2003.
Je pensais qu'on pouvait en créer 255 mais apparamment ça a beaucoup changé.

Merci de votre aide

Stéphanie
JB

C'est la place mémoire disponible qui limite le nb de feuilles.

JB
http://boisgontierjacques.free.fr
On 13 mar, 11:56, "CFP Jallais"
[...]

Jacky

Perso, j'avais testé,il y a quelque temps sur des pc avec
des ram de:
128
256
1go
La limite se situé au alentour de 5800 feuilles pour tous les pc.
--
Salutations
JJ

"CFP Jallais" 47d9085e$0$876$