Nombre de fichiers dans cPanel

1 réponse
Denis Beauregard
Bonjour,

Quelqu'un sait si et comment on peut obtenir le nombre de fichiers
dans un compte avec cPanel ?

Je ne vois rien dans leur "File Manager" ni dans le "Legacy".

On a l'espace occupé et d'autres informations mais pas le nombre de
fichiers.

Denis

1 réponse

Anne G
Le 23/04/12 12:26, Denis Beauregard a écrit :
Bonjour,

Quelqu'un sait si et comment on peut obtenir le nombre de fichiers
dans un compte avec cPanel ?

Je ne vois rien dans leur "File Manager" ni dans le "Legacy".

On a l'espace occupé et d'autres informations mais pas le nombre de
fichiers.

Je ne vois rien non plus dans le mien.
Fetch (ftp) me le donne, par contre.