nombre de formats de cellule différents trop élévé

Le
le grau du roi
Je travaille sur excel 2003 sur un dossier que je ne peux plus ouvrir ,une
boite de dialogue m'affiche ce message :
"nombre de formats de cellule différents trop élévé",si je réponds OK le
dossier est inexploitable.
C'est la première fois que cela m'arrive et je ne connais pas la solution.
Merci de vos réponses
Daniel.C
Le #21194801
Bonjour.
Tu as dépassé la limite de styles pour XL2003 (4000 environ, si je me
souviens bien). Il faut uniformiser ton formatage.
Ou alors, passer à XL2007, si tu en as la possibilité.
Bon courage.