Nombre de formats de cellules différents trop élevé

Charles
Bonjour,

J'aurais à nouveau besoin de vos lumières.
Après avoir ajouté des feuilles de différents classeurs dans mon classeur
principale, j'obtiens le message "Nombre de formats de cellules différents
trop élevé".
Bon, j'ai compris que la limite d' Excel 2003 est à 4000 formats différents,
or, lorsque je vérifie ce classeur à l'aide de l'utilitaire xlsgen, je vois
qu'il n'y a que 3024 formats différents.

Ma question:
Y a t'il une possibilité d'analyser un classeur pour ensuite afficher la
liste de tous les formats qu'il contient ?

Un grand merci pour votre aide

Bonne journée
Charles

Daniel.C
Bonjour.
J'aurais tendance à dire qu'Excel a raison et, même s'il a tort, c'est
lui qui décide.
Le tout est de savoir si en passant ton classeur à la moulinette
xlsgen, tu réduis suffisasmment le nombre de styles différents.
Cordialement.
Daniel

[...]

Charly
Bonjour Daniel

Je te remercie pour ta réponse, mais là n'était pas ma question.
J'aimerais pourvoir obtenir la liste de tous les formats utilisés dans ce
classeurs.

Amicalement
Charles

u8xAG$
[...]

Modeste
Bonsour® Daniel.C avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

J'aurais tendance à dire qu'Excel a raison et, même s'il a tort, c'est
lui qui décide.

;o)))

Le tout est de savoir si en passant ton classeur à la moulinette
xlsgen

c'est ou cette moulinette ????

;o)))
quelques moulinettes relatives aux formats
http://excelabo.net/excel/formatsdiv.php#listepolices
http://excelabo.net/excel/formatsperso.php#formatinutile
http://excelabo.net/excel/graphformat.php#policeechelle

Modeste
[...]

A quand les macros aux enchères sur eBay ???
peut-etre plus lucratif qu'un titre de MVP ????