Nombre de formats trop élevés

Le
Marc
Bonjour,

Sous Excel 2003, j'obtiens régulièrement ce message. J'essaye de faire le
ménage dans mes formats et j'utilise la macro XsClean
(http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdìFD076C-B873-48CC-B842-DA999C848C82&displaylang=en),
cependant, j'aimerai savoir combien de formats possibles il me reste.
Existe-t-il une macro qui pourrait m'indiquer le nombre de format que
j'utilise par feuille ou par classeur?

Sinon, comment savoir qu'une modification de format est bien prise en compte?

De plus, le nombre de format est-il aussi limité à 4000 sur Excel 2007?

Modeste
Le #6816381
Bonsour® Marc avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

;o)))
la bonne question à poser :
ai-je besoin d'autant de formats ???

Un indice ;o)))
dans certaines conditions ...
EXCEL génére lui même une foultitudes de formats surperfétatoires !!!!

c'est le cas lors que l'on redimensionne les graphiques et que l'on laisse pour les objets graphiques
l'option des polices en taille automatique :-(((

http://excelabo.net/excel/graphformat.php#policeechelle

@+
;o)))