Nombre d'heures entre deux dates Heures Minutes 2007-03-06 14:47

2 réponses
Lina
Comment puis-je calculer le nombre d'heures entre deux cellules de format:
AAA-MM-JJ HH:MM:SS

2 réponses

JB
Par soustraction puis format hh:mm:ss
On 6 mar, 20:57, Lina wrote:
Comment puis-je calculer le nombre d'heures entre deux cellules de format:
AAA-MM-JJ HH:MM:SS

Olivier_helios
Bonjour,
de mon coté je cherche à faire la même chose en retirant les WE et jours
fériés

Vous avez une idée?

Par soustraction puis format hh:mm:ss
On 6 mar, 20:57, Lina wrote:
Comment puis-je calculer le nombre d'heures entre deux cellules de format:
AAA-MM-JJ HH:MM:SS