le nombre d'icones dans la barre de lancement rapide est-il limité ?

Le
Djeel
Salut !
Le nombre icônes dans la barre de lancement rapide est-il limité ?

J'n ai 11 affichées normalement, et 2 dans un espèce de sous-dossier que
j'aimerais voir avec les 11 autres.

une idée ?

Merci de vos bons conseils

--
Djeel
Le Claude

Tu nous dis :
...j'aimerais voir avec les 11 autres...
Pas de problème, tu mets tes icônes sur 2 ou 3 rangs, il suffit d'élargir la

barre des tâches avec la souris.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Jean-Claude BELLAMY
Le #1164234
"Djeel" news:%
Salut !
Le nombre icônes dans la barre de lancement rapide est-il limité ?

J'n ai 11 affichées normalement, et 2 dans un espèce de sous-dossier que
j'aimerais voir avec les 11 autres.

Il suffit d'agrandir la hauteur de la barre de tâches !

P.ex. chez moi j'ai actuellement 43 raccourcis dans le quicklaunch :
http://cjoint.com/?mcmw6ZWnum

--
May the Force be with You!

Bon Dimanche à tous !

"Djeel" a écrit dans le message

[...]

Cette liste déroulante ( bien pratique) = ton " sous-dossier"

--» te permet de mettre de nbx raccourcis
et n'encombre pas ton Bureau :o)

plus de 80 ici --» http://cjoint.com/?mcpAbKtNI8

Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835924/fr

Djeel
Le #1163821
Le Claude wrote:

Pas de problème, tu mets tes icônes sur 2 ou 3 rangs, il suffit
d'élargir la barre des tâches avec la souris.

Donc c'est bien limité sur 1 rang ?
Merci de ta réponse

--
Djeel

Djeel
Le #1163820
Jean-Claude BELLAMY wrote:

Il suffit d'agrandir la hauteur de la barre de tâches !

D'accord ! Donc c'est bien limité sur 1 seul rang.

P.ex. chez moi j'ai actuellement 43 raccourcis dans le quicklaunch :
http://cjoint.com/?mcmw6ZWnum

Non, je ne veux pas de déco de noël ! ;-)))

--
Djeel

Djeel

Merci de ta réponse....