nombre imposé de diapos

Emmanuel
Bonjour,

Je retravaille un diaporama fait par un collègue.
Mais, chose surprenante, il ne veut pas lire plus de 26 diapos :
systématiquement, après la 26ème, le diaporama s'arrête comme ci c'était
la dernière, alors qu'il en reste quelques-une.
Si j'ajoute des diapos vierges au début de la présentation, il s'arrête
toujours après que 26 soient passés !

D'où provient ce mystère (je précise qu'il n'y a pas de diaporama
personnalisé).

Merci de toute aide,

Cordialement,
Emmanuel

Emmanuel
Le 04/03/2005 22:17, :
[...]

je précise même que quand je lance le diaporama, et que je je clique
droit puis "aller à", seule 26 diapos apparaissent dans la liste !

Emmanuel
Le 04/03/2005 22:21, :
[...]

j'ai trouvé ! C'était dans les paramètres du diaporama !

Laure
Bonjour,

Dans menu déroulant "Diaporama", "Paramères du diaporama"
Dans diaporama coche "toutes".
Je pense que c'est "de 1 à 26" qui et coché.

Tiens moi au courant

Cordialement,

Laure

d0ajgi$lla$