nombre imposé de diapos

3 réponses
Emmanuel
Bonjour,

Je retravaille un diaporama fait par un collègue.
Mais, chose surprenante, il ne veut pas lire plus de 26 diapos :
systématiquement, après la 26ème, le diaporama s'arrête comme ci c'était
la dernière, alors qu'il en reste quelques-une.
Si j'ajoute des diapos vierges au début de la présentation, il s'arrête
toujours après que 26 soient passés !

D'où provient ce mystère (je précise qu'il n'y a pas de diaporama
personnalisé).

Merci de toute aide,

Cordialement,
Emmanuel

3 réponses

Emmanuel
Le 04/03/2005 22:17, :
Bonjour,

Je retravaille un diaporama fait par un collègue.
Mais, chose surprenante, il ne veut pas lire plus de 26 diapos :
systématiquement, après la 26ème, le diaporama s'arrête comme ci c'était
la dernière, alors qu'il en reste quelques-une.
Si j'ajoute des diapos vierges au début de la présentation, il s'arrête
toujours après que 26 soient passés !

D'où provient ce mystère (je précise qu'il n'y a pas de diaporama
personnalisé).

Merci de toute aide,

Cordialement,
Emmanuel

je précise même que quand je lance le diaporama, et que je je clique
droit puis "aller à", seule 26 diapos apparaissent dans la liste !

Emmanuel
Le 04/03/2005 22:21, :
Le 04/03/2005 22:17, :

Bonjour,

Je retravaille un diaporama fait par un collègue.
Mais, chose surprenante, il ne veut pas lire plus de 26 diapos :
systématiquement, après la 26ème, le diaporama s'arrête comme ci
c'était la dernière, alors qu'il en reste quelques-une.
Si j'ajoute des diapos vierges au début de la présentation, il
s'arrête toujours après que 26 soient passés !

D'où provient ce mystère (je précise qu'il n'y a pas de diaporama
personnalisé).

Merci de toute aide,

Cordialement,
Emmanuel

je précise même que quand je lance le diaporama, et que je je clique
droit puis "aller à", seule 26 diapos apparaissent dans la liste !
j'ai trouvé ! C'était dans les paramètres du diaporama !

Laure
Bonjour,

Dans menu déroulant "Diaporama", "Paramères du diaporama"
Dans diaporama coche "toutes".
Je pense que c'est "de 1 à 26" qui et coché.

Tiens moi au courant

Cordialement,

Laure

"Emmanuel" <"fh "@fdfg.fr> a écrit dans le message de news:
d0ajgi$lla$
Le 04/03/2005 22:17, :
Bonjour,

Je retravaille un diaporama fait par un collègue.
Mais, chose surprenante, il ne veut pas lire plus de 26 diapos :
systématiquement, après la 26ème, le diaporama s'arrête comme ci c'était
la dernière, alors qu'il en reste quelques-une.
Si j'ajoute des diapos vierges au début de la présentation, il s'arrête
toujours après que 26 soient passés !

D'où provient ce mystère (je précise qu'il n'y a pas de diaporama
personnalisé).

Merci de toute aide,

Cordialement,
Emmanuel

je précise même que quand je lance le diaporama, et que je je clique droit
puis "aller à", seule 26 diapos apparaissent dans la liste !