Nombre de jours ouvrés surune période

1 réponse
Phil
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une formule me permettant de calculer le nombre de
jours ouvrés sur une période donnée sur la base de 6 jours par semaine (du
lundi au samedi et en neutralisant les jours fériés).

Date de début de la péride en A1 ; date de fin de la période en A2.

Merci d'avance.

1 réponse

JB
Bonjour,<br />
<br />
=SOMMEPROD((JOURSEM(LIGNE(INDIRECT(A1&amp;&quot;:&quot;&amp;A2));<br />
2)&lt;7)*(NB.SI(f&eacute;ri&eacute;s;LIGNE(INDIRECT(A1&amp;&quot;:&quot;&amp;A2)))=0))<br />
<br />
JB<br />
<br />
On 16 juin, 20:38, Phil &lt;&gt; wrote:<br />
<blockquote class="block0"><br />
Bonjour,<br />
<br />
Je suis &agrave; la recherche d'une formule me permettant de calculer le nombre de<br />
jours ouvr&eacute;s sur une p&eacute;riode donn&eacute;e sur la base de 6 jours par semai ne (du<br />
lundi au samedi et en neutralisant les jours f&eacute;ri&eacute;s).<br />
<br />
Date de d&eacute;but de la p&eacute;ride en A1 ; date de fin de la p&eacute;riode en A2.<br />
<br />
Merci d'avance.<br />
<br />
</blockquote><br />