Nombre de licence

Nancy
Bonjour,

Je veux acheter ms sql server 2005 standard et j'aimerais comprendre un peu
plus comment fonctionne les licences. Je sais qu'à l'achat il vient avec 5
licences, sa veut dire quoi au juste

Merci de votre aide

Philippe TROTIN [MS]
Bonjour,

Vous devriez trouver votre bonheur ici :
http://www.microsoft.com/france/sql/sql2005/achetez/default.mspx

Le livre blanc sur les licences : http://www.calipia.com/sql/

5 correspond au nombre de CAL vendu avec le produit (5 accès client
simultané).

Cordialement

Philippe TROTIN
Microsoft Services France