Nombre de licences

2 réponses
Gilles
Bonjour,

une petite question toute bête : quand j'achète un Exchange2007 j'ai combien
de licences CAL avec ? 1 seule ou comme avec un Server2003 un pack de 5 ?

Je n'ai pas trouvé d'info très claire là-dessus... Merci de m'éclairer de
vos lumières :-)

Cordialement,
Gilles

2 réponses

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

si aucun papier ne le précise, il n'y pas de licences clients fournies avec
la licence serveur !

Les distributeurs font souvent des "kits" comportant un certain nombre de
licences, mais il n'y a rien d'automatique.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
https://www.faqexchange.info
Exchange MVP, MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2005

"Gilles" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

une petite question toute bête : quand j'achète un Exchange2007 j'ai
combien de licences CAL avec ? 1 seule ou comme avec un Server2003 un pack
de 5 ?

Je n'ai pas trouvé d'info très claire là-dessus... Merci de m'éclairer de
vos lumières :-)

Cordialement,
Gilles

Merci de ces précisions.

Cordialement,
Gilles

"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit dans le message
de news:
Bonsoir,

si aucun papier ne le précise, il n'y pas de licences clients fournies
avec la licence serveur !

Les distributeurs font souvent des "kits" comportant un certain nombre de
licences, mais il n'y a rien d'automatique.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
https://www.faqexchange.info
Exchange MVP, MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2005

"Gilles" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

une petite question toute bête : quand j'achète un Exchange2007 j'ai
combien de licences CAL avec ? 1 seule ou comme avec un Server2003 un
pack de 5 ?

Je n'ai pas trouvé d'info très claire là-dessus... Merci de m'éclairer de
vos lumières :-)

Cordialement,
Gilles