Nombre de licences

Gilles
Bonjour,

une petite question toute bête : quand j'achète un Exchange2007 j'ai combien
de licences CAL avec ? 1 seule ou comme avec un Server2003 un pack de 5 ?

Je n'ai pas trouvé d'info très claire là-dessus... Merci de m'éclairer de
vos lumières :-)

Cordialement,
Gilles

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

si aucun papier ne le précise, il n'y pas de licences clients fournies avec
la licence serveur !

Les distributeurs font souvent des "kits" comportant un certain nombre de
licences, mais il n'y a rien d'automatique.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
https://www.faqexchange.info