Nombre de lignes dans une liste de choix

Moncris
Bonjour,

Avec Excel 2000, je me sers de liste de choix composées sous un onglet et
fonctionnant avec la commande "Validation" et "Liste" dans un autre onglet.

Lorsque je clique sur la flèche en bas à droite de la cellule active, ul
apparaît 8 lignes de choix. Je voudrais en avoir plus , 15 ou 20 par exemple.

Est-ce réalisable. Par avance Merci

Azo3
question à poser sur le newsgroup excel!!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER