Nombre de lignes dans une liste de choix

1 réponse
Moncris
Bonjour,

Avec Excel 2000, je me sers de liste de choix composées sous un onglet et
fonctionnant avec la commande "Validation" et "Liste" dans un autre onglet.

Lorsque je clique sur la flèche en bas à droite de la cellule active, ul
apparaît 8 lignes de choix. Je voudrais en avoir plus , 15 ou 20 par exemple.

Est-ce réalisable. Par avance Merci

1 réponse

Azo3
question à poser sur le newsgroup excel!!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Moncris" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Avec Excel 2000, je me sers de liste de choix composées sous un onglet et
fonctionnant avec la commande "Validation" et "Liste" dans un autre
onglet.

Lorsque je clique sur la flèche en bas à droite de la cellule active, ul
apparaît 8 lignes de choix. Je voudrais en avoir plus , 15 ou 20 par
exemple.

Est-ce réalisable. Par avance Merci