Nombre de lignes dans une zone de liste

Le
Moncris
Bonjour,

Je n'avais pas posé ma question au bon endroit. Je recommence donc ici.

Avec Excel 2000, je me sers de liste de choix composées sous un onglet et
fonctionnant avec la commande "Validation" et "Liste" dans un autre onglet.

Lorsque je clique sur la flèche en bas à droite de la cellule active, ul
apparaît 8 lignes de choix. Je voudrais en avoir plus , 15 ou 20 par exemple.

Est-ce réalisable. Par avance Merci
Daniel.C
Le #4973771
Bonjour.