nombre de lignes utilisées

Le
Pierre
Bonjour à tous,
J'utilse sous excel le filtre automatique et je n'arrive pas à savoir le
nombre de ligne fonction du filtre, je fais =nb() mais ça me donne le nombre
de ligne total.

Pouvez vous me donner la formule qui va bien ?

Merci à vous

Patrick BASTARD
Le #4861321
Bonjour, *Pierre*

sous.total(3;tazone)

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

[...]

JB

=SOUS.TOTAL(3;A2:A10000)

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/FiltreAuto.htm

JB
On 26 juil, 17:21, "Pierre"
[...]

Le #4861271
Ben oui, j'avais oublié le 3, quel ballot je fais.

Merci à vous

--

"JB"
Bonjour,