Le nombre magique du HD-DVD censuré ?

Le
Xavier Roche
Plusieurs histoires (par exemple sur
<http://rudd-o.com/archives/2007/04/30/spread-this-number/> ou
<http://yro.slashdot.org/article.pl?sid/05/01/1935250>) semblent
confirmer les pressions de la mpaa pour censurer la diffusion d'une clé
HD-DVD ("processing key") extraite d'un lecteur.

Si j'ai bien tout compris, dans la mesure où la clé a été révoquée,
n'est-ce pas une tempête dans un verre d'eau de la part de la mpaa ?
A. Caspis
Le #577594
Xavier Roche wrote:
Si j'ai bien tout compris, dans la mesure où la clé a été révoquée,
n'est-ce pas une tempête dans un verre d'eau de la part de la mpaa ?

Oui, mais c'est un bon prétexte pour mettre en place les mécanismes
judiciaires et techniques de censure d'Internet. Pour que ça coûte
moins cher de contrer la prochaine attaque :-)

AC