nombre maxi de champs ligne dans tableau croisé dynamique ?

1 réponse
GB
Dans un tableau croisé dynamique l-actualisation est impossible

A l'ouverture le message suivant s'affiche

"Colonnes ou lignes trop nombreuses. Excel ne peut pas faire la modification
..."

Merci d'avance

1 réponse

Daniel.C
Bonsoir
Dans l'aide XL2007, il est indiqué que le nombre de champs de lignes est
limité par la quantité de mémoire disponible.
Rajoute une barrette ;-(((
Daniel
"GB" a écrit dans le message de news:

Dans un tableau croisé dynamique l-actualisation est impossible

A l'ouverture le message suivant s'affiche

"Colonnes ou lignes trop nombreuses. Excel ne peut pas faire la
modification
..."

Merci d'avance